AFTERLAND
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Roadmap
Vue globale
Ce qui est déjà développé : - Gameplay de la map desert - 15 ennemis IA de la Map desert , + le version Elite - 20 Armes - 150 Bonus - 100 enchantement d'Armes - Fonctionnement du jeu en multiplayer - Génération des ennemis, logique de déplacements sur la map - Système de génération des camps - Système d'évolution de la map et du niveau de difficulté - Système de drop des ressources ( coffre , gemme etc ) - Marchand de potions , marchand d'armes et amélioration des armes Pour résumer, tout le moteur du jeu est fonctionnel mais il nous reste à développer le contenu des maps cimetière et jungle . La gestion des lobby avec leurs machines est également en développement . La levée de fond va donc nous permettre de finaliser ces aspects .
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Roadmap Technique :
Avril - Mai : - Débugg de la Map Canyon - Ajustement des mécaniques multijoueurs - Développement des IA associées à la Map cimetière - Intégration des 15 Armes cimetière - Test du Level design de la Map cimetière - Développement des mécaniques associées au Level Design (LD) - Développement du système de crafting Juin - Juillet : - Intégration de la couche graphique sur la map cimetière ( FX , shader ) - Equilibrage des ressources serveur - Système de lobby - Système de crafting - Système de Talent - Gestion de l'inventaire - Inteface utilisateurs - Lancement d'opération Marketing pour l'IDO - Création de la plateforme pour l'ICO - Contact des launchpad Août - Septembre : - Level design de la Map Jungle , Phase blocking - Intrégation des IA de la Map jungle - intégration des armes et map jungle - Intégration graphique du LD Jungle - Création du Token $AFL -Contact des Exchange pour le listing du token - Lancement des Private Sales + IDO - Création de la plateforme de Stacking - Finalisation de la Map Jungle - Développement des boss de la map jungle - Intégrations des sons V1 Octobre - Novembre :
-Système de marketplace associé à la blockchain - Développement du Système de Scholar - Test Système du Matchmaking par pool - Test du Système de récompenses PVE - Intégration du jeu sur la blockchain immutable X - interface finale de lancement du jeu - Equilibrage du gameplay global - Intégration de la marketplace sur notre site internet - Opération Marketing associé au mint - Mint des Lobby 1ère éditions
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Décembre - Janvier : - Déploiement du système de reporting - Développement du gameplay PVP - Développement du Système de League PVP , - Lancement de la Beta fermée ( 2 - 3 semaines ) - Ajustement et patch du jeu selon les retours de la beta - Création du Level Design de la MAP 4 - Ajout de différents Skins et Emotte - Création des support Marketing - Campagne marketing pour le lancement de la beta Ouverte Février - Mars : - Lancement de la Beta ouverte - lancement de la beta (date variable ) - Ajustement et patch aprés selon les retour de la beta - Intégration des Mob de la MAP 4 - Finalisation du Monde 4 - Finalisation du sounds design - Démarrege du Développement format Mobile ( Android et Iphone ) Avril : - Lancement Officiel - Développement du Mobile
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